Pierre Levée

Si la situation le permet, une correction des désordres géobiologiques/énergétiques vous sera proposée par le biais de pierres levées au niveau de la parcelle, et/ou à proximité de la cave.

Pierre levée – Vaucluse

A proximité d’une cave parcourue par un cours d’eau souterrain de forte nocivité. Cette pierre a été posée pour corriger des problèmes récurrents de contamination Brettanomyces dans les cuves situées à l’aplomb de ce cours d’eau.

L’autre nom de la pierre levée est le menhir.

Oui, la pose de menhirs n’était pas juste une lubie de la part de nos ancêtres gaulois… Ces pierres, rigoureusement sélectionnées, sont une solution simple mais puissante à des déséquilibres identifiés. On parle alors de géopuncture : il s’agit de rétablir l’équilibre des énergies cosmiques et telluriques du lieu.

Leur pose demande également de la précision pour optimiser la correction apportée et la rendre définitive. Et votre participation pour lever cette pierre est une garantie de la réussite et de la pérennité de cette correction naturelle.

Pierre levée – Aveyron.

Cette pierre a été posée pour neutraliser le rayonnement d’un cours d’eau souterrain.

Pierre levée – Vaucluse.

Ce menhir a été posé en bordure des vignes, au cœur d’un domaine de 45 Ha. Le but : neutraliser plusieurs rayonnements telluriques parcourant le domaine et se croisant en ce point particulier.

Pierre levée – Hérault.

Ce menhir a été posé en plein milieu des vignes, au pied des ceps, dans un domaine de 20 Ha. Le but : neutraliser plusieurs rayonnements telluriques qui se croisent dans la parcelle, occasionnant une croissance très hétérogène.